Licenciée à 50 ans, il fallait que je retrouve un emploi

Mon expérience avec Lucie se déroule en 2 temps :

2012 – Après presque 30 ans de travail sur des postes très stables, sans problème de recherche, je suis licenciée à 50 ans. Malgré des recherches actives, je reste sans travail.J’ai rencontré Lucie par hasard, et découvre alors le métier de coach. J’ai décidé d’agir en juin 2013, il fallait que je retrouve un emploi. Lucie m’a interpellée par son approche simple et rassurante. Quelques séances de coaching, avec notamment la découverte de l’Ennéagramme et de la PNL, ont mis en évidence plusieurs traumatismes violents qui avaient réduit mon estime de moi à peu de chose. En déblayant un passé encombrant et lourd à traîner, j’ai pu prendre de l’assurance et oser me redresser. J’ai retrouvé un emploi fin 2013, en proposant une valeur professionnelle que JE reconnais ENFIN, et surtout, j’ai retrouvé un équilibre personnel. Et finalement ce travail ne me plaisait plus, alors j’ai décidé d’en changer en 2015, et je suis ravie de mon nouveau poste.

2015 – je vais plus loin – Fumeuse depuis 35 ans, 10-15 cigarettes/jour en moyenne, je veux m’arrêter. Donc naturellement, j’ai essayé avec Lucie : 2 séances, une pour la préparation, et une en hypnose. On est en Août, cela fait 4 mois. Et j’en suis encore étonnée moi-même.

Avec Lucie, en 2 ans, j’ai découvert des techniques et des compétences professionnelles très efficaces, et surtout une personne prête à me guider, à se rendre disponible parfois même au quotidien dans les moments les plus sensibles. Et sur ce point, c’est un grand merci Lucie !

Catherine, 52 ans, août 2015