J’avais des difficultés relationnelles

J’ai connu Lucie par l’intermédiaire de ma meilleure amie, je dois dire qu’au début je me suis dit : il va falloir qu’elle fasse ses preuves, j’étais septique car je sortais de 3 ans de thérapie qui m’ont apporté des choses certes, mais une écoute surtout je crois avec le recul, j’avais encore besoin d’aide, j’avais besoin d’échanger et de travailler.

Lucie m’a aidée à me faire comprendre qui j’étais, et pourquoi j’avais des difficultés relationnelles, elle m’a aussi appris à me respecter et a arrêter l’auto destruction que je pratiquais régulièrement. Bref, j’ai compris qu’elle ne cherchait rien à prouver, c’est juste qu’elle m’a mise au travail et que c’était à moi de faire le reste !

J’ai évolué grâce à elle aussi bien dans ma vie professionnelle que personnelle.

Le nombre de séance est-il vraiment si important ? je ne le pense pas, de toute façon Lucie sait nous faire sentir quand il est temps d’arrêter et que le chemin qui reste à parcourir doit être de notre fait. Je suis aujourd’hui nettement plus sereine, plus réfléchie, moins tranchante (au moins j’essaye), je me préserve.

Merci encore à toi, Lucie, qui n’a rien a prouver 😉

Annick, 42 ans, septembre 2014